Catalogue

Options de d'affichage

Filtrer par:

Résultats 1 - 40 sur 428 au total

Résultats de la recherche

  • The Wicked Redhead

    The Wicked Redhead

    The dazzling narrator of The Wicked City brings her mesmerizing voice and indomitable spirit to another Jazz Age tale of rumrunners, double crosses, and true love, spanning the Eastern seaboard fro...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 4 août 2020 à 19:10

  • The Sacrament

    The Sacrament

    The haunting, vivid story of a nun whose past returns to her in unexpected ways, all while investigating a mysterious death and a series of harrowing abuse claimsA young nun is sent by the Vatican ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 15 oct. 2020 à 14:00

  • The Assistant

    The Assistant

    What would you do if your home assistant turned evil? ‘Terrifyingly believable and utterly gripping.’ Lisa Jewell ‘The As...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 25 juil. 2020 à 09:19

  • Sword of Kings

    Sword of Kings

    The twelfth installment of Bernard Cornwell’s New York Times bestselling series chronicling the epic saga of the making of England—"superior entertainment that is both engaging and enlightening” (W...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Andromeda Evolution

    The Andromeda Evolution

    NEW YORK TIMES BESTSELLERFifty years after The Andromeda Strain made Michael Crichton a household name—and spawned a new genre, the technothriller—the threat returns, in a gripping sequel that is t...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 24 juil. 2020 à 18:25

  • Get a Life, Chloe Brown

    Get a Life, Chloe Brown

    “Absolutely charming... a flawless balance of humor, heat, sweetness, and depth, and I loved every page.” – Helen Hoang, USA Today bestselling author of The Bride TestUSA TODAY BESTSELLERA witty, h...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 5 oct. 2020 à 01:33

  • House of War

    House of War

    The brand-new thriller from the Number One bestseller. ‘A gripping tale that will have you turning the pages well into the night’ MARK DAWSON A DEADLY TERROR PLOT...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 18 juil. 2020 à 09:43

  • So Lucky

    So Lucky

    ‘A total joy’ Matt Haig ‘Very, very funny’ Sara Pascoe ‘Thought-provoking’ Daily Mail ‘Unputd...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 26 août 2020 à 15:00

  • Nothing to See Here

    Nothing to See Here

    A New York Times Bestseller  •  A Read with Jenna Today Show Book Club Pick!Named a Best Book of the Year by The New York Times Book Review, The Washington Post, People, Entertainment Weekly, USA T...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 18 juil. 2020 à 11:53

  • Exit Fee

    Exit Fee

    “Taylor is one of today’s premiere authors writing about the world of special ops.”—Associated PressFormer Special Forces officer Brad Taylor’s thrilling new novella sets Pike Logan and Jennifer Ca...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 1 août 2020 à 11:35

  • The House of Brides

    The House of Brides

    Jane Cockram makes her thrilling debut with this page-turning tale of psychological suspense in which a young woman whose life is in tatters flees to the safety of a family estate in England, but i...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Your House Will Pay

    Your House Will Pay

    WINNER OF THE LOS ANGELES TIMES BOOK PRIZE“[A] suspense-filled page-turner.” —Viet Thanh Nguyen, winner of the Pulitzer Prize for The Sympathizer"A touching portrait of two families bound together ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 1 août 2020 à 11:41

  • Escaping Exodus

    Escaping Exodus

    "Don't be alarmed - that dizzy pleasurable sensation you're experiencing is just your brain slowly exploding from all the wild magnificent worldbuilding in Nicky Drayden's Escaping Exodus. I loved ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Devil’s Due

    The Devil’s Due

    After Art in the Blood and Unquiet Spirits, Holmes and Watson are back in the third of Bonnie MacBird’s critically acclaimed Sherlock Holmes Adventures, written in the tradition of Conan Do...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 4 août 2020 à 16:40

  • A Bitter Feast

    A Bitter Feast

    "Crombie’s characters are rich, emotionally textured, fully human. They are the remarkable creations of a remarkable writer."—Louise Penny“Nobody writes the modern English mystery the way Deborah C...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 14 août 2020 à 16:10

  • A Lush and Seething Hell

    A Lush and Seething Hell

    The award-winning and critically-acclaimed master of horror returns with a pair of chilling tales that examine the violence and depravity of the human condition.Bringing together his acclaimed nove...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Black Hawks

    The Black Hawks

    Dark, thrilling, and hilarious, The Black Hawks is an epic adventure perfect for fans of Joe Abercrombie and Scott Lynch. Life as a knight is not what Vedren Che...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Lying Room

    The Lying Room

    One little secret between a married woman, her lover, and a killer.In this thrilling standalone from the internationally bestselling author of the Frieda Klein series, a married woman’s affair with...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 28 juil. 2020 à 15:00

  • The End and Other Beginnings

    The End and Other Beginnings

    Bestselling Divergent and Carve the Mark author Veronica Roth delivers a stunning collection of novella-length stories set in the future, illustrated with startling black-and-white artwork.No world...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Full Throttle

    Full Throttle

    A New York Times BestsellerThirteen relentless tales of supernatural suspense, including “In the Tall Grass,” one of two stories cowritten with Stephen King and the basis for the terrifying feature...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Aurora Blazing

    Aurora Blazing

    "Jessie Mihalik is an author to watch.”--Ilona Andrews, #1 New York Times bestselling authorTo save her brother and protect her family’s future, a powerful princess must join forces with a dashing ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Christmas Boutique

    The Christmas Boutique

    New York Times bestselling author Jennifer Chiaverini returns with a delightful Christmas-themed installment in her beloved Elm Creek Quilts series—a captivating, heartwarming tale sure to become a...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 5 août 2020 à 19:20

  • The Butterfly Girl

    The Butterfly Girl

    “A heartbreaking, finger-gnawing, and yet ultimately hopeful novel by the amazing Rene Denfeld.” —Margaret Atwood, via TwitterAfter captivating readers in The Child Finder, Naomi—the investigator w...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Sins of the Fathers

    Sins of the Fathers

    Seattle investigator J. P. Beaumont is drawn into an intriguing, and shockingly personal, case in this superb tale of suspense from New York Times bestselling author J. A. Jance.Former Seattle homi...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 28 juil. 2020 à 14:35

  • The Dutch House

    The Dutch House

    Finalist for the Pulitzer PrizeNew York Times Bestseller | A Read with Jenna Today Show Book Club Pick | A New York Times Book Review Notable Book | TIME Magazine's 100 Must-Read Books of 2019Named...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 4 août 2020 à 15:50

  • Wrapped Up in You

    Wrapped Up in You

    It’s love. Trust me.After a lifetime on the move, Ivy Snow is an expert in all things temporary—schools, friends, and way too many Mr. Wrongs. Now that she owns a successful taco truck in San Franc...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 23 juil. 2020 à 07:43

  • A Cruel Deception

    A Cruel Deception

    “As always, Todd’s intense feelings for the traumatized survivors of war make one mother’s son the broken hero of an entire generation of lost souls.”  — The New York Times Book ReviewIn the afterm...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Elevator Pitch

    Elevator Pitch

    "One hell of a suspense novel." —Stephen KingThe New York Times bestselling author of A Noise Downstairs and No Time for Goodbye returns with an edge-of-your-seat thriller that does for elevators w...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 25 juil. 2020 à 17:55

  • Chilling Effect

    Chilling Effect

    “Jam-packed with weird aliens, mysterious artifacts, and lovable characters... a tremendous good time and an impressive debut.” -- Kirkus Reviews (starred)A hilarious, offbeat debut space opera tha...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 5 août 2020 à 10:50

  • Boundless

    Boundless

    This second book in New York Times bestselling author R. A. Salvatore’s all-new Forgotten Realms trilogy—full of swordplay, danger, and imaginative thrills—features one of fantasy’s most beloved an...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Nanny

    The Nanny

    “The Nanny kept me in white-knuckled suspense until the very last page. Gilly Macmillan’s breakout thriller is a dark and twisted version of Downton Abbey gone very, very wrong.” — Tess Gerritsen, ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 24 juil. 2020 à 11:20

  • Don't You Forget About Me

    Don't You Forget About Me

    “Don’t You Forget About Me is one of those books I couldn’t put down. Crackling with energy and wit, I lost count of how many times I laughed out loud. Mhairi McFarlane’s voice is as clear as a bel...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 24 août 2020 à 11:40

  • The Starlet and the Spy

    The Starlet and the Spy

    “This story of the unlikely meeting of two vulnerable women is a beautifully woven page turner. The battle-weary woman and the pin-up girl who meet, connect, separate: each changed by the brief uni...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Divers' Game

    The Divers' Game

    From the inimitable mind of award-winning author Jesse Ball, a novel about an unsettlingly familiar society that has renounced the concept of equality—and the devastating consequences of unmitigate...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Rewrite the Stars

    Rewrite the Stars

    ‘A gorgeous will they/won’t they love story, with depth and surprising twists’ Sun ‘A lovely, heart-warming read’ Closer   ‘A proper winter heart-warmer’ Heat ‘If y...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 13 juil. 2020 à 21:30

  • A Single Thread

    A Single Thread

    FROM THE GLOBALLY BESTSELLING AUTHOR OF GIRL WITH A PEARL EARRING ‘Bittersweet … dazzling’ Guardian ‘Deeply pleasurable …...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 4 août 2020 à 12:20

  • The Chestnut Man

    The Chestnut Man

    A Best Book of the Year: Kirkus, Library Journal, New York Times Book ReviewA Book of the Month Club selection | An Indie Next PickFROM THE CREATOR OF THE HIT TELEVISION SHOW THE KILLING, “a full-t...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 3 août 2020 à 23:41

  • Cold Storage

    Cold Storage

    ‘Gruesome, terrifying, pulse-pounding, and also pretty goddamn funny in places. You need to get on this right away.’ Stephen King ‘Jurrassic Park screenwriter Koepp’s jaunty debut ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Glass Woman

    The Glass Woman

    Shortlisted for the Historical Writers Association Debut Crown AwardIn the tradition of Jane Eyre and Rebecca—The Glass Woman by Caroline Lea in which a young woman follows her new husband to his r...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible

Catalogue

Options de d'affichage

Filtrer par:

Résultats 1 - 40 sur 5014 au total

Résultats de la recherche

  • GEOguide Maurice

    GEOguide Maurice

    Pour cette édition numérique, les nouvelles fonctionnalités de la lecture interactive sur tablette ou smartphone offrent une vraie différence qualitative pour la consultation des GEOguides en mobil...

    Voir la fiche »

    EPUB 10,1 Mo

    10 exemplaires disponibles
  • Rivière tremblante

    Rivière tremblante

      À 30 ans d’intervalle, deux enfants disparaissent dans des circonstances nébuleuses. Rien ne lie apparemment ces drames, sinon l’horreur qui les entoure et la douleur de leurs survivants... Par l...

    Voir la fiche »

    EPUB 840 ko

    Prochain exemplaire disponible le 20 oct. 2018 à 08:24

  • La Résurrection

    La Résurrection

    Arkane, T2

    Après le massacre de son clan, Oziel, fille de la maison du Drac, a réussi à fuir dans les bas-fonds de la cité labyrinthique d’Arkane. Là, elle va se mettre en quête de son frère aîné et organiser...

    Voir la fiche »

    EPUB

    17 exemplaires disponibles
  • Les Éclats du temps

    Les Éclats du temps

    Nightrunner, T7

    Le gouverneur de l’île sacrée de Kouros et sa maîtresse ont été tués dans une chambre verrouillée et surveillée. Les seuls témoins du crime – des gardes qui ont enfoncé les portes en entendant les ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    14 exemplaires disponibles
  • Personne n’est obligé de me croire

    Personne n’est obligé de me croire

    Prix Herralde 2016 Mexico, 2004. Juan Pablo, brillant étudiant, reçoit une bourse pour partir finir son doctorat à Barcelone en compagnie de Valentina, sa fiancée. L’occasion rêvée pour lui de déc...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Alma

    Alma

    Une petite fille aux étranges pouvoirs vient au monde. Autour d'elle, c'est l'Espagne du Moyen Âge, barbare autant que raffinée, à la fois religieuse et brutale, où la reine Isabelle la Catholique ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    10 exemplaires disponibles
  • Marguerite Duras

    Marguerite Duras

    "La Douleur est une des choses les plus importantes de ma vie." Marguerite Duras (1914 -1996) a fasciné autant qu’elle a irrité. Auteur d’une oeuvre abondante qui s’exprima dans le roman, le théât...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,45 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 9 oct. 2018 à 09:08

  • Route 62

    Route 62

    Blond, athlétique et complétement nu, il court sur l’autoroute au milieu des embouteillages du matin à Los Angeles. Comme s’il n’attendait que ça pour s’arracher à un univers trop lisse, Tony, un a...

    Voir la fiche »

    EPUB 543 ko

    Prochain exemplaire disponible le 7 oct. 2018 à 16:05

  • La seule histoire

    La seule histoire

    Un premier amour détermine une vie pour toujours : c’est ce que j’ai découvert au fil des ans. Il n’occupe pas forcément un rang supérieur à celui des amours ultérieures, mais elles seront toujours...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,76 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 17 nov. 2018 à 23:27

  • Empire des chimères

    Empire des chimères

    1983. La disparition d’une fillette dans un petit village. L’implantation dans la région d’un parc à thèmes inspiré d’un jeu de rôles sombre et addictif, au succès phénoménal. L’immersion de trois ...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,52 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 7 oct. 2018 à 09:01

  • Katie

    Katie

    Dans le Londres du 19e siècle, le grand public n'a d'yeux que pour les séances de spiritisme des médiums les plus réputés. La plus grande d'entre eux est une jeune Britannique, Florence Cook. Lors ...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,6 Mo

    6 exemplaires disponibles
  • Bientôt viendront les jours sans toi

    Bientôt viendront les jours sans toi

    Le musicien Dani Mosca a 40 ans à la mort de son père, avec qui il a toujours entretenu une relation houleuse. Un an plus tard, il décide contre toute attente de ramener son cercueil dans son villa...

    Voir la fiche »

    EPUB 758 ko

    Prochain exemplaire disponible le 6 oct. 2018 à 16:08

  • Si Clara...

    Si Clara...

    Un mystérieux manuscrit déposé sur le seuil de la porte de Daisy va venir bouleverser le quotidien de plusieurs personnages dans ce roman choral de Martha Baillie. On y suit Clara, une schizophrène...

    Voir la fiche »

    EPUB 3,33 Mo

    4 exemplaires disponibles
  • La Ville au milieu des eaux

    La Ville au milieu des eaux

    Nuits d’alcool, de sueur et de mambo, dans la moiteur et l’indolence des tropiques, au bord des eaux noires et limoneuses du rio Negro. Ces courtes nouvelles ont pour cadre la Manaus cosmopolite qu...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,74 Mo

    4 exemplaires disponibles
  • Première Personne

    Première Personne

    Aspirant écrivain sans le sou, Kif Kehlmann a six semaines pour rédiger les mémoires de Siegfried Heidl, le plus célèbre escroc de l’histoire australienne. Mais voilà, ce dernier, paranoïaque et ma...

    Voir la fiche »

    EPUB 6,63 Mo

    8 exemplaires disponibles
  • Le testament de Dina

    Le testament de Dina

    1890. La fougueuse Dina n'a pas survécu à ses blessures lors de l'incendie de Reinsnes. L'église est bondée le jour de ses funérailles et, face à la foule, sa petite-fille Karna témoigne de sa conf...

    Voir la fiche »

    EPUB 8,83 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 8 oct. 2018 à 09:38

  • Le parfum des sirènes

    Le parfum des sirènes

    Par ses frasques et ses manières dévergondées, Siréna avait agacé la curiosité des jeunes garçons à qui elle offrait parfois à humer ses cheveux aux fragrances d’eau marine. Des années plus tard, d...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,03 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 30 sept. 2018 à 11:16

  • Automates

    Automates

    À la moindre erreur, la chute sera mortelle... Luka, le frère d’Andhré-Ann, est entre la vie et la mort après un grave accident de moto. Afin de gagner l’argent nécessaire aux frais d’hospitalisat...

    Voir la fiche »

    EPUB

    7 exemplaires disponibles
  • Anatomie de l'horreur

    Anatomie de l'horreur

    « Nous nous réfugions dans des terreurs pour de faux afin d'éviter que les vraies nous terrassent, nous gèlent sur place et nous empêchent de mener notre vie quotidienne. » Stephen King Depuis Car...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,91 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 10 mars 2019 à 08:04

  • L'Unité Alphabet

    L'Unité Alphabet

    L'Unité Alphabet est le service psychiatrique d'un hôpital militaire où, pendant la Seconde Guerre mondiale, les médecins allemands infligeaient d'atroces traitements à leurs cobayes, pour la plupa...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,79 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 4 mars 2020 à 11:30

  • Le Monarque des ombres

    Le Monarque des ombres

    Le Monarque des ombres retrace le parcours d’un jeune homme qui a lutté pour une cause moralement indéfendable et est mort du mauvais côté de l’histoire, victime d’une idéologie toxique. Ce jeune s...

    Voir la fiche »

    EPUB 4,02 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 30 sept. 2018 à 18:03

  • La Maison Golden

    La Maison Golden

    Le jour de l’investiture de Barack Obama, un énigmatique millionnaire venu d’un lointain Orient prend ses quartiers dans une communauté préservée au coeur de Greenwich Village avec ses trois fils a...

    Voir la fiche »

    EPUB 799 ko

    Prochain exemplaire disponible le 30 sept. 2018 à 17:45

  • Comment écrire sa thèse

    Comment écrire sa thèse

    Peut-on écrire une thèse sans mourir d’ennui ou devenir à moitié fou? Oui, et mieux encore, répond Eco : il faut vivre la thèse comme une chasse au trésor, et non un rite masochiste d’un autre âge....

    Voir la fiche »

    EPUB 2,23 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 7 oct. 2018 à 19:43

  • Bazaar

    Bazaar

    Ce matin-là, il a roulé. Roulé jusqu’à la panne sèche. Roulé jusqu’à se retrouver au beau milieu d’un désert. Mais au loin clignote l’enseigne d’un vieux motel. C’est là qu’il pose ses valises. Peu...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,98 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 30 sept. 2018 à 18:58

  • En nous beaucoup d'hommes respirent

    En nous beaucoup d'hommes respirent

    Des photos, des menus de mariage, des mèches de cheveux, des images pieuses et des liasses de lettres _ celées… Voilà le trésor que Marie-Aude découvre en vidant la maison de ses parents. C’est to...

    Voir la fiche »

    EPUB 22,6 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Mourir n'est pas de mise

    Mourir n'est pas de mise

    À bord d'un grand voilier, un homme laisse derrière lui le ciel gris et bas de Belgique, les paparazzis, les salles de concert enfumées. Sur les îles Marquises, il veut devenir un autre et retrouve...

    Voir la fiche »

    EPUB 676 ko

    Prochain exemplaire disponible le 12 oct. 2018 à 20:28

  • Tigane

    Tigane

    « Mon troisième verre de la soirée est bleu, dit Alessan. Je bois toujours du vin bleu au troisième verre. En mémoire de quelque chose que j’ai perdu. De crainte qu’une nuit j’oublie ce pour quoi j...

    Voir la fiche »

    EPUB

    4 exemplaires disponibles
  • Le cœur converti

    Le cœur converti

    Lorsque Stefan Hertmans apprend que Monieux, le petit village provençal où il a élu domicile, a été le théâtre d’un pogrom il y a mille ans et qu’un trésor y serait caché, il part à la recherche d’...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,14 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 12 nov. 2018 à 20:35

  • Le bûcher

    Le bûcher

    La Roumanie vient tout juste de se libérer de son dictateur. Les portraits du camarade général ont été brûlés dans la cour de l’internat où Emma, treize ans, arrivée après la mort tragique de ses p...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,77 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 29 sept. 2018 à 15:48

  • La Folie Elisa

    La Folie Elisa

    Elles cherchent la chair de la perte, la chair du vide, la chair de l’abandon, elles l’ouvrent comme un fruit, elles y plantent leurs dents. Mourir est un art, comme tout le reste : elles le savent...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,44 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 30 sept. 2018 à 20:35

  • L'atelier

    L'atelier

    Mon père a souvent peint Educhka en petite fille malicieuse lovée sur une liseuse. Sa tête repose sur un tendre coussin de soie, sa main droite est refermée sur un ours en peluche. Ce n’est pas moi...

    Voir la fiche »

    EPUB 676 ko

    Prochain exemplaire disponible le 30 sept. 2018 à 18:45

  • Maîtres et esclaves

    Maîtres et esclaves

    Kewei naît en 1950 dans une famille de paysans chinois, au pied de l’Himalaya. Au marché de Ya’an, sur les sentes ombragées du Sichuan, aux champs et même à l’école, Kewei, en dépit des suppliques ...

    Voir la fiche »

    EPUB 778 ko

    Prochain exemplaire disponible le 16 nov. 2018 à 09:10

  • La vérité sort de la bouche du cheval

    La vérité sort de la bouche du cheval

    Jmiaa, prostituée de Casablanca, vit seule avec sa fille. Femme au fort caractère et à l’esprit vif, elle n’a pas la langue dans sa poche pour décrire le monde qui l’entoure : son amoureux Chaïba, ...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,58 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 23 oct. 2018 à 16:57

  • Arcadie

    Arcadie

    "Si on n’aimait que les gens qui le méritent, la vie serait une distribution de prix très ennuyeuse." Farah et ses parents ont trouvé refuge en zone blanche, dans une communauté libertaire qui ras...

    Voir la fiche »

    EPUB 451 ko

    Prochain exemplaire disponible le 11 oct. 2018 à 22:52

  • Là où les chiens aboient par la queue

    Là où les chiens aboient par la queue

    Dans la famille Ezechiel, c’est Antoine qui mène le jeu. Avec son «nom de savane», choisi pour embrouiller les mauvais esprits, ses croyances baroques et son sens de l’indépendance, elle est la plu...

    Voir la fiche »

    EPUB 543 ko

    Prochain exemplaire disponible le 11 oct. 2018 à 16:18

  • La Papeterie Tsubaki

    La Papeterie Tsubaki

    Hatoko a vingt-cinq ans et la voici de retour à Kamakura, dans la petite papeterie que lui a léguée sa grand-mère. Le moment est venu pour elle de faire ses premiers pas comme écrivain public, car ...

    Voir la fiche »

    EPUB 7,35 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 13 oct. 2018 à 13:42

  • Larmes silencieuses

    Larmes silencieuses

    Monsters in the Dark, T3

    « Les larmes me montèrent aux yeux. Je ne demandais qu’à croire à ces promesses. Son corps se contracta, ses mains me broyèrent les cuisses et sa voix se mua en grondement.— Et quand tu seras heure...

    Voir la fiche »

    EPUB

    7 exemplaires disponibles